Prestations de centre de contact
De vraies personnes au bout du fil, jour et nuit
Grâce à Mobi24, vos clients peuvent vous atteindre personnellement même en dehors de vos heures d’ouverture. Notre centre de contact (appels entrants) performant garantit à vos clients une disponibilité 24 heures sur 24.
La qualité de nos prestations se distingue notamment en ceci:
- nos collaborateurs répondent personnellement aux appels, autrement dit nous n’utilisons pas de système de réponse vocale interactive;
- vos clients sont conseillés en français, en allemand, en italien et en anglais;
- des enquêtes menées régulièrement auprès des clients sur la qualité de nos prestations donnent d’excellents résultats;
- nos collaborateurs suivent tous une formation de base complète ainsi que des cours de perfectionnement techniques et linguistiques;
- intégration de vos données clients et des informations nécessaires dans le système CRM pour un soutien rapide et compétent.
Disponibilité 24h/24
Mobi24 prolonge vos heures d’ouverture. Même si vous n’êtes pas toujours atteignable directement, vous avez la certitude que quelqu’un est toujours là pour vos clients.